Biocyte Beauty Food Collagen Max Goût Cacao 260g sur UncoindePharmacie Agrandir l'image

Beauty Food Collagen Max Goût Cacao 260g

Collagen Max Anti-Âge® est une formule complète pour lutter contre les signes de l’âge. Au délicieux goût cacao.

30,90 €

-->

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

Contenance260g
TexturePoudre
En savoir plus

Caractéristiques


Le collagène est une des « briques » essentielles de la peau. Il est le composant principal de sa structure et en assure sa densité et résistance.
Avec le temps la production de collagène ralentit significativement. La peau se relâche et perd de sa densité, les rides apparaissent : ce sont les 1ers signes du vieillissement cutané qui s’installent.
Biocyte innove et crée Collagen Max Anti-Âge®, une formule ultra-concentrée en collagène et en acide hyaluronique. Résultat : la peau est lissée et repulpée, les signes de l’âge sont réduits.
Il est également enrichi en vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau et en vitamine E qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Au délicieux goût cacao, 1 dose quotidienne vous apportera la concentration optimale anti-âge, tout en vous faisant plaisir.
Effets
- Action anti-âge
- Protège les cellules du stress oxydatif
- Assure la formation normale du collagène

Conseils d’utilisation


Verser 100 ml d’eau ou de lait (écrémé, de riz, de soja...) sur 1 cuillère doseuse bombée (soit 13 g) et mélanger jusqu’à dissolution complète. Utiliser un shaker pour une meilleure dissolution. Consommer 1 fois par jour.

Pour qui?
- Les personnes à partir de 35 ans, ayant des rides installées et une perte de fermeté.
- Pour celles qui ne consomment pas de compléments alimentaires par manque de plaisir, qui connaissent les bienfaits du collagène et qui souhaitent le plus haut dosage du marché.
Complément alimentaire à base de collagène, d’acide hyaluronique et de vitamines, avec édulcorants.

Précautions d’emploi / Contre-indications
Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. à conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Avis

30 autres produits dans la même catégorie :