Biocyte Kétoslim Max Poudre à Diluer 260g sur UncoindePharmacie Agrandir l'image

Kétoslim Max Poudre à Diluer 260g

Kétoslim Max Ultra Thermogenic® est une formule concentrée en actifs minceur pour aider aux dépenses énergétiques et à la perte de poids, grâce au thé vert et au Capsimax. Il favorise également la thermogenèse pour vous accompagner dans le cadre d’un régime.

39,90 €

-->

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
En savoir plus

Caractéristiques


Au délicieux goût framboise.
La prise de poids correspond à un déséquilibre entre les apports caloriques et les dépenses énergétiques de l’organisme.
Lors de l’augmentation des dépenses énergétiques, la thermogenèse est stimulée contribuant à une oxydation des graisses.
Biocyte innove et crée Kétoslim Max® Ultra Thermogenic, un complément alimentaire concentré en actifs minceur pour vous accompagner dans le cadre d’un régime.
Sa formule est composée de cétones de framboise, caféine, Capsimax®, tyrosine, carnitine et thé vert.
L’extrait de thé vert contribue aux dépenses énergétiques et la perte de poids est favorisée grâce à l’extrait de piment.
Au délicieux goût framboise, Kétoslim Max® Ultra Thermogenic vous apportera une dose optimale d’actifs minceur, tout en vous faisant plaisir.
Effets
- Themogenèse augmentée
- Dépenses énergétiques augmentées
- Oxydation des graisses favorisée
- Perte de poids

Pour qui?
- Pour les personnes cherchant une aide minceur pendant leur régime
- Pour les personnes souhaitant augmenter les dépenses énergétiques et la perte de poids
- Pour les personnes souhaitant allier plaisir et efficacité
Complément alimentaire à base d’extraits de plantes, inuline, caféine, carnitine, tyrosine, vitamines et chrome avec édulcorants.

Conseils d’utilisation


Verser 250 ml d’eau sur 2 cuillères arasées (soit 14 g) et mélanger jusqu’à dissolution complète. Consommer 1 fois par jour au moment d’un repas.

Précautions d’emploi / Contre-indications
Contient de la caféine (49 mg par dose journalière recommandée). Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes et en dehors des repas. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Avis

30 autres produits dans la même catégorie :