Synergia D-Stress 80 comprimés sur UncoindePharmacie Agrandir l'image

D-Stress 80 comprimés

Synergia D-Stress est un complément alimentaire destiné à accompagner et diminuer les sentiments d’anxiété de stress et/ou de fatigue chez l’individu. Il est également utilisable dans le cadre d’un régime hypocalorique.

10,99 €

-->

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
En savoir plus

D-Stress 80 comprimés est un complément alimentaire des laboratoires Synergia, à la formulation unique. Véritable référence sur le marché de la nutrithérapie, D-stress est un composé de minéraux et vitamines. Son association de magnésium, taurine, arginine et de vitamines B fait l’objet d’un brevet international. 

Grâce à ses actifs (magnésium et vitamines B2, B3, B5, B6, B8), D-Stress réduit la fatigue et agit sur la production d’énergie par les cellules. Il participe également au fonctionnement normal du système nerveux tout en améliorant la résistance au stress de chacun. L’acide pantothénique contenu dans la vitamine B5 vous aide à retrouver des performances intellectuelles normales. Sa faible teneur en calories en fait un bon complément aux régimes de type hypocalorique.

D-Stress est indiqué dans le traitement du stress, de l’anxiété, de la fatigue et de ses effets sur le corps. En cas de stress,  D-Stress participe à la réduction des sensations d’irritabilité, de tensions musculaire et nerveuse et aide à l’arrêt du tabac. En cas d’anxiété, il agit sur la nervosité, la perte de moral et les troubles du sommeil.  D-Stress est également efficace en cas de fatigue, il contribue à soulager les sensations de surmenage (surcharge de travail, activités intenses, examens).

Précaution
Pour adultes et adolescents. Tenir hors de portée des enfants.
D-Stress doit être associé à une alimentation variée et équilibrée.

Indication


Compléments alimentaires, anti-stress, antifatigue.

Conseil d’utilisation


Synergia D-Stress 80 comprimés est à consommer  par dose de 2 à 6 comprimés  à avaler,  en une, deux ou trois prises au cours d’un repas, suivant les besoins.

Une première phase, appelée phase d’attaque, allant de  15 à 30 jours est préconisé avant de stabiliser son dosage.  Prendre 6 comprimés au cours des repas, à répartir sur une  journée (3 comprimés au petit déjeuner ou déjeuner puis au diner.)

Une deuxième phase, appelée phase d’entretien, sert à stabiliser sa consommation après avoir établi en phase d’attaque la posologie la plus convenable à son organisme. Dès observation d’amélioration du comportement, prenez 2,4, ou 6 comprimés quotidiennement, toujours répartis sur les 3 repas de la journée.

Pour une amélioration rapide, effective en 30 minutes : prenez 4 comprimés en une seule fois, seulement en cas d’urgence.

 

Avis

1 autre produit dans la même catégorie :